parce que*
Mouais on avait compris ^^ .
Rhoo voyons sirius , tu n´est pas obliger de raconter nos ebats sexuels
psg7 Posté le 02 janvier 2005 à 00:29:54soit pas gené sirius ca nous é tous deja arriver . . .
entre l´amour et l´amitié il y a une différence!
MDRRRRRRRRR poiuy .
c´etait de l´ironie s1b
poiuytreza34 Posté le 02 janvier 2005 à 00:30:35Rhoo voyons sirius , tu n´est pas obliger de raconter nos ebats sexuels
vaux mieux pas
C´est un chagrin d´amitiée alors...
Ca risque de choquer certaines personnes ^^ .
oui poiuy
entre l´amour et l´amitié il y a une différence
bon aller arrete ! on me la fait pas a moi va ptit cochon . ..
Mince j´ai oublié de feter mes 12000 messages .
fais gaffe
En plus ça mettrais dans l´affaire d´autre modera heu personne , je ne sais pas si Aki heu il est d´accord pour tout dire.
C´est quoi ce petit surnom ? ^^
sirius1black Posté le 02 janvier 2005 à 00:32:49Sirius & Poiuy Lol vos ébats sexuel? Des homos que des homo dans ce forum.
tu a bien fais de nous rejoindre alors
poiuy
akira on devrait lapeler Akik
ah l´amour
jvais te mettre a bout
Ou achich plutot .
.
CHHHHUUUUUTTT falais pas dire son nom voyons.