CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:24:46

:lol: poiuy :lol: .

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:24:56

bon, je m´en vais

:bye:

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:24:58

sirius1black Posté le 02 janvier 2005 à 00:24:27
PTDR Il y a des pervers içi.

:d) ta remarquais :sarcastic:

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:25:20

a bientot julie :snif:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:25:56

Arf n´importe quoi , moi mon père m´ammene souvent au lycée lol ( tt les matin, pas l´aprem je marche sur 2.5Km lol) ; bon il me depose a 200Metres de l´entrée parce que il a la fleme de faire un détour, mais il m´enmenne quand meme :-d

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:25:59

sirius007 Posté le 02 janvier 2005 à 00:24:58
sirius1black Posté le 02 janvier 2005 à 00:24:27
PTDR Il y a des pervers içi.

ta remarquais

==> Tu as remarqué :sarcastic:

====> :bye: loutina :) .

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:26:00

sirius1black Posté le 02 janvier 2005 à 00:25:24
Sa y est Sirius va pouvoir se lacher a plut Loutina. ^^

:d) :honte: non je vais partir aussi!

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:26:36

:bye:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:27:01

Ouais parce que toute la soirée sur le forum...ca craint ^^ . Surtout qu´on doit avoir fait 40 pages depuis tout a l´heure ^^ .

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:27:03

Arf des pervers ? j´ai été relativment correct ce soir !

psg7
psg7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:27:06

non je vais partir aussi!

chagrin d´amour quand tu nous tiens . ...

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:27:54

poiuytreza34 Posté le 02 janvier 2005 à 00:27:03
Arf des pervers ? j´ai été relativment correct ce soir !

:d) moi aussi :o))

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:27:58

Arf , non on a pas fait 40 pages , peut étre 20/30 mais pas 40 ; pas autant qu´hier ( bien que on ai p-e fait plus de 40pages lol)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:28:29

sirius1black Posté le 02 janvier 2005 à 00:27:39
poiuytreza34
Posté le 02 janvier 2005 à 00:25:56
Arf n´importe quoi , moi mon père m´ammene souvent au lycée lol ( tt les matin, pas l´aprem je marche sur 2.5Km lol) ; bon il me depose a 200Metres de l´entrée parce que il a la fleme de faire un détour, mais il m´enmenne quand meme.

Arf quand t´est parents t´emmene et que t´est a plus de la 6eme c´est la grosse honte dans mon collège.

Ouais mais si tes potes ne voient pas quand tu sors de la voiture ca va ^^ .

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:28:52

psg7 Posté le 02 janvier 2005 à 00:27:06
non je vais partir aussi!

chagrin d´amour quand tu nous tiens . . ..

:d) :-((

psg7
psg7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:28:55

Arf quand t´est parents t´emmene et que t´est a plus de la 6eme c´est la grosse honte dans mon collège.

wouah les racailles . ...

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:29:41

sirius1black Posté le 02 janvier 2005 à 00:28:36
C´est bien que les conversations soit animé sa me plait.

:d) c parce moi et poiuy réuni on ne fais plus qu´un :o))

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:29:48

lol; t´a cas venir en ferari ; comme tout le monde...

psg7
psg7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:29:54

soit pas gené sirius ca nous é tous deja arriver . ..

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:30:03

Mouarf sirius... :sarcastic: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment