sirius1black Posté le 02 janvier 2005 à 00:27:39
poiuytreza34
Posté le 02 janvier 2005 à 00:25:56
Arf n´importe quoi , moi mon père m´ammene souvent au lycée lol ( tt les matin, pas l´aprem je marche sur 2.5Km lol) ; bon il me depose a 200Metres de l´entrée parce que il a la fleme de faire un détour, mais il m´enmenne quand meme.
Arf quand t´est parents t´emmene et que t´est a plus de la 6eme c´est la grosse honte dans mon collège.
Ouais mais si tes potes ne voient pas quand tu sors de la voiture ca va ^^ .