poiuytreza34 Posté le 02 janvier 2005 à 00:21:56
C´est mieu de ne pas avoir de gants , parce que si t´a pas froid aux main , t´a pas d´escuse pour le fait d´avoir mis tes mains dans les culottes des filles
arrete parce que apres je vais rentrer dans ton délire et j´ai pas envie!