CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:16:21

pppffff

psg7
psg7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:17:19

en scoot c pire

héhé ta 1 casque mon pote ! :oui:
enfin j´espere pour toi . ..

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:17:29

lol ils ont pas le bus chez eux :-d Moi perso ça me derange pas trop le froid lol.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:17:31

re :salut: ^^ tout le monde ^^ .

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:17:32

mdr poiuy
nico=> je ne t´ignore pas mais je ne veux pas te parler kom on parlait avant...

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:17:45

psg7 Posté le 02 janvier 2005 à 00:17:19
en scoot c pire

héhé ta 1 casque mon pote !
enfin j´espere pour toi . . .

:d) je parle des mains

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:18:32

loutina2006 Posté le 02 janvier 2005 à 00:17:32
mdr poiuy
nico=> je ne t´ignore pas mais je ne veux pas te parler kom on parlait avant...

  • Se demande ce qu´ils ont bien pu faire...*
Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:18:43

loutina2006 Posté le 02 janvier 2005 à 00:17:32
mdr poiuy
nico=> je ne t´ignore pas mais je ne veux pas te parler kom on parlait avant...

:d) ok :snif: j´espere que bientot tout redeviendra comme avant :snif2:

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:19:24

sirius1black Posté le 02 janvier 2005 à 00:18:29
Bah pour les mains faut des gants.

:d) on a kan meme froid croi moi

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:19:45

poiuytreza34 Posté le 02 janvier 2005 à 00:18:32
loutina2006 Posté le 02 janvier 2005 à 00:17:32
mdr poiuy
nico=> je ne t´ignore pas mais je ne veux pas te parler kom on parlait avant...

  • Se demande ce qu´ils ont bien pu faire...*

:d) rien ! !!

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:20:48

si vous commencez un débat sur les gants, je n´ai pas trop d´arguments :rire: :rire: :lol:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:20:51

ha justement c´est ça le proble : rien !

Lol t´a du encore faire une proposition obsène et elle l´a mal pris!

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:21:32

poiuytreza34 Posté le 02 janvier 2005 à 00:20:51
ha justement c´est ça le proble : rien !

Lol t´a du encore faire une proposition obsène et elle l´a mal pris!

:d) bah...

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:21:56

C´est mieu de ne pas avoir de gants , parce que si t´a pas froid aux main , t´a pas d´escuse pour le fait d´avoir mis tes mains dans les culottes des filles :-d

psg7
psg7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:22:42

je ne t´ignore pas mais je ne veux pas te parler kom on parlait avant...

c chaud

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:22:54

poiuytreza34 Posté le 02 janvier 2005 à 00:21:56
C´est mieu de ne pas avoir de gants , parce que si t´a pas froid aux main , t´a pas d´escuse pour le fait d´avoir mis tes mains dans les culottes des filles

:d) :rire: arrete parce que apres je vais rentrer dans ton délire et j´ai pas envie!

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:23:41

Heu bah c´est bon c´est fini mon délire lol , c´étais juste un post en l´air ^^

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:23:52

psg7 Posté le 02 janvier 2005 à 00:22:42
je ne t´ignore pas mais je ne veux pas te parler kom on parlait avant...

c chaud

:d) il fo toujours que vous vous imaginez de ses trucs :honte: l´amitié tu connait ?

psg7
psg7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:24:02

bah l´ideal sa serait de se faire enmener par les parents , mais j´aime pas sa devant le college..

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:24:28

:lol: poiuy

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment