Moi en réalité je commence mardi, parce que demain je fait le matin 8H30/10H en ayant physique ( c´est bien ça ^^) et l´apres midi j´ai ISI pendant 3H
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:09:25
loutina2006
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:09:50
vous avez école demain?? sarcastic: héhé, moi, je recommence le 10
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:10:00
bon courage
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:10:37
loutina2006 Posté le 02 janvier 2005 à 00:09:50 vous avez école demain?? sarcastic: héhé, moi, je recommence le 10
10
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:11:12
pourquoi le 10
poiuytreza34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:12:04
Bah on s´en fout , je t´imagine le jour où il a fait bien froid pendant les vacances , marchant jusqu´a l´ecole , a -5°C dehors et le jour de noël avec des profs bien cons qui vous font bosser
poiuytreza34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:12:43
Elle a fini le 25 ( une semaine apres ^^)
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:12:56
moi le pire que j´ai eu pour aller en cous c -13°
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:13:23
poiuytreza34 Posté le 02 janvier 2005 à 00:12:43 Elle a fini le 25
bah non ya noel
loutina2006
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:13:53
poiuy=> on a pas travaillé le 24, on a eu droit à un concert de rock kazi toute la journée ^^ c´été un peu lourd mais bon, c mieu ke travaillé
poiuytreza34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:14:50
Le pire que il y a du avoir a Beziers ça doit étre dans les les -5 ; -8 au max , mais en alant a l´école pas plus de -2 lol Mais généralement toujours au dessus de 0 ^^
psg7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:14:55
et si ti va en velo c pire !
ta le vent ds la guele té tt decoiffé et tu peut plus ecrire telement t doigts sont gelés
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:14:59
loutina2006 Posté le 02 janvier 2005 à 00:13:53 poiuy=> on a pas travaillé le 24, on a eu droit à un concert de rock kazi toute la journée ^^ c´été un peu lourd mais bon, c mieu ke travaillé
arrete de mignorer julie stp!!!
psg7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:15:41
c la merde koi....
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:15:41
psg7 Posté le 02 janvier 2005 à 00:14:55 et si ti va en velo c pire !
ta le vent ds la guele té tt decoiffé et tu peut plus ecrire telement t doigts sont gelés
en scoot c pire
poiuytreza34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:15:56
bah ce n´est pas ma faute si des que je suis là toutes les filles sont autour de moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.