sirius1black Posté le 01 janvier 2005 à 23:55:26 Moi je payer pas beaucoup avec tout ce que je passe devant l´ordi. ^^
j´ai piger ta ptite blague jvé te cassé la guel mdr
Sirius007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:57:12
tu parle des plus cool du forum poiuy?
Sirius007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:57:55
au faite olive... tu reste parmis nous?
Sirius007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:58:15
poiuytreza34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:58:25
Bah c´est que sirius ne passe pas avec l´ADSL , sinon ça ferai plus de 6 mois qu´il l´aurais ( la moitié de son village l´a lol) Donc en echange il se payer quelque chose de plus cher que de l´adsl avec moins d´heures et moins rapide lol.
Sirius007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:58:36
tu vas encore rater
Sirius007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:59:07
poiuytreza34 Posté le 01 janvier 2005 à 23:58:25 Bah c´est que sirius ne passe pas avec l´ADSL , sinon ça ferai plus de 6 mois qu´il l´aurais ( la moitié de son village l´a lol) Donc en echange il se payer quelque chose de plus cher que de l´adsl avec moins d´heures et moins rapide lol.
poiuytreza34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:59:27
Je sais pas si je vais rester longtemps , là 1ère fois je suis rester 5mois , la 2ème 2 semaine , la 3ème 1mois , et là je ne sais pas encore ^^
Sirius007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:59:41
attention
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:00:00
0h00
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:00:27
j´ai réussi
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:01:06
c la 1ere fois que je le fais et j(y arrvie
loutina2006
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:01:59
re^^
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:02:27
re ^^
psg7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:02:54
les 2 premiers jours de 2005 . ... n´est-ce pas magnifique ? ?
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:03:27
oohh oui c génial
poiuytreza34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:05:02
Zut demain il y a ecole ! !
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:05:34
ça passe tro vite
psg7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:06:24
noooooooooon pas ca ! jveux pas y alleeeeeeeeeez !
nonnnnnnn
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:07:13
tro bete s1b
moi j´en tape j´ai bien les cours
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.