Posté le 01 janvier 2005 à 22:37:21
poiuytreza34 Posté le 01 janvier 2005 à 22:35:58
Hum Sirius , je t´interdis d´approcher taga ! En plus elle est aller se coucher
Raison de plus lol pour sirius
sirius007
Posté le 01 janvier 2005 à 22:38:07
moi mon reveillon était pourri
Moi j´ai commencer la soiré en allant voire une humoriste du nom de charlotte de turcaim ensuite mes parent avait organisé un dinner avec des amis dont les enfant sont venue donc ca va moi s´eté tranquille