CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:39:52

Heu je veut pas étre désagréable , mais tu est pas tres beau manoth...

manoth
manoth
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:39:53

et pas toi

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:40:16

:rire: je confirme :lol:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:40:22

Posté le 01 janvier 2005 à 22:37:21
poiuytreza34 Posté le 01 janvier 2005 à 22:35:58
Hum Sirius , je t´interdis d´approcher taga ! En plus elle est aller se coucher

Raison de plus lol pour sirius

sirius007
Posté le 01 janvier 2005 à 22:38:07
moi mon reveillon était pourri

Moi j´ai commencer la soiré en allant voire une humoriste du nom de charlotte de turcaim ensuite mes parent avait organisé un dinner avec des amis dont les enfant sont venue donc ca va moi s´eté tranquille

manoth
manoth
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:41:18

poiuytreza34 Posté le 01 janvier 2005 à 22:39:52
Heu je veut pas étre désagréable , mais tu est pas tres beau manoth...

sirius007 Posté le 01 janvier 2005 à 22:40:16
:rire: je confirme :lol:

:d) bein aller dire sa a brad pitt parceque c´est lui :rire:

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:41:29

moi j´étais juste avec mes parent, et mon pere c couché a 23h, et moi je jouer a PES4 a 00h00 :snif:

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:42:14

:lol:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:42:19

Sirius PES4 PC ou PS2 ?

manoth
manoth
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:42:28

lol moi je suis aller en ville devant des feu d´artifice ect....

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:42:28

hum... Il est interdit de toucher a mes protégée , sous peine de réelement voir un poiuy en colère !

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:42:36

ps2

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:43:17

youpi, moi je veux un poiuy poiuy en colère :o))

manoth
manoth
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:43:24

poiuytreza34 Posté le 01 janvier 2005 à 22:39:52
Heu je veut pas étre désagréable , mais tu est pas tres beau manoth...

sirius007 Posté le 01 janvier 2005 à 22:40:16
je confirme

bein aller dire sa a brad pitt parceque c´est lui

:d) je vous est bien eu

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:43:52

manoth Posté le 01 janvier 2005 à 22:43:24
poiuytreza34 Posté le 01 janvier 2005 à 22:39:52
Heu je veut pas étre désagréable , mais tu est pas tres beau manoth...

sirius007 Posté le 01 janvier 2005 à 22:40:16
je confirme

bein aller dire sa a brad pitt parceque c´est lui

je vous est bien eu

:d) oh :oui: :sarcastic:

manoth
manoth
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:44:19

bein oui c´est mon fort

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:44:39

ah bon :o))

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:44:49

poiuytreza34
Posté le 01 janvier 2005 à 22:42:28
hum... Il est interdit de toucher a mes protégée , sous peine de réelement voir un poiuy en colère !

Meme pas peur lol

Sirius007 > t´es fort moi perso j´ai eu le jeu y a 4 jour et j´ai le mode 6 etoile et je premier au classement wefa

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:44:57

Dans ce cas tu n´est pas beau non plus , parce que je vois pas pk tu te serai fait passer pour une personne moins belle que toi!

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:44:58

:lol:

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:45:51

poiuy :d) c´est ce que j´apel un cassage :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment