tu veut pas que c´est moi ton ptit chaton
Hum evite les coeur , j´ai d´autre filles qui me connaissent sur ce forum...
2h30
taga Posté le 01 janvier 2005 à 22:32:19il m´a pas menacée, c´est mon ptit chaton
et toi maintenant tu es ma petite . ...
le prend pas mal, meme si on se connait pas
poiuy arrete de te venter!!!!!!!!! je suis plus beau
peevy me suis couché a 3h
Manoth 2h30 c´est l´heure a laquelle je me couche en temps normal lol
Poiuy a envie de pecho lol
sirius1black Posté le 01 janvier 2005 à 22:35:00Sirius a déja eu un chagrin d´amour.
toi
Hum Sirius , je t´interdis d´approcher taga ! En plus elle est aller se coucher
c bon g changé
Salut S1BSirius ouais moi je commencer a m´endormir a cette heure la lol
regardez ma carte
poiuytreza34 Posté le 01 janvier 2005 à 22:35:58Hum Sirius , je t´interdis d´approcher taga ! En plus elle est aller se coucher
je vais me géner
moi mon reveillon était pourri
http://www.ezthemes.com/previews/b/bradpitt800.jpg
moi ossi :starcastic:
Moi non
loupé
c´est une photo de moi
pardon