CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:29:49

Bon ça y est je me suis décidé à vous dire quelque chose!
Certains en auront rien à foutre, mais au moins je préviens :)

Bah voilà j´ai décidé de QUITTER le forum pendant un certain temps, et je ne vous direz pas la raison. Tout ce que j´ai a dire ce que c´est à cause de personne du forum que j´ai décider de partir :-)))
Je dis aurevoir à tous avec qui j´ai passé d´agréable moment, je ne cite pas nom car la liste serait trop longue et puis bah voilà...

Je souhaite que le forum reste comme il est, qu´il ne se dégrade pas et que vous, tous ensemble vous lutiez contre les gros boulets, les flood . .... etc

Sur ce j´espere revenir le plus tot possible...

Aurevoir à tous :snif2:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:30:11

arf le 12 , il faut faire toutes les possibilités pour avoir 12 avec 9 chiffres ( de 1 à 9 lol)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:31:00

NOOOOOOON pars pas :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: .

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:33:09

Bon :bye: alors :snif: :snif2: :snif: .

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:33:31

cela fais quelque jours que j´y songe, et je ne reviens pas sur ma décision

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:34:52

Si tu y tiens alors :bye: :snif: .

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 janvier 2005 à 19:36:09

:bye: Sirius :snif:

Tout le monde part, les uns après les autres...mais il faut resister, rester :noel:

Poiuy ~> La 12 requiert seulement 4 chiffres.

Exemple :

6913 donnera une alerte.

En revanche, 6112 affichera un " Mauvaise ID, mais vous êtes sur la bonn voie´, car 6 x 1 x 1 x 2 = 6 x 2 = 12

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 janvier 2005 à 19:41:16

HOURRA ! J´AI ENFIN TROUVE !

Comment ? Au pif ! :-d

Le code est : 2161 :-d

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:50:51

mouarf chançard :sarcastic:

adieu sirius :snif:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 janvier 2005 à 19:55:11

Ils sont FOUS ! :ouch:

Pour la 13, ils mettent carrément du Java au lieu du Javascript :ouch:

Il faut trouver le fichier, le downloader, le décomposer, trouver le pass ( ou éventuellement le script), et le taper :ouch:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:55:27

bah c´est ce que je te disais ano lol

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:56:08

qu´est ce que je suis triste :snif:

:sarcastic:

-bob-
-bob-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:15:06

sirius :snif: :snif: :bye: :bye:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:41:39

J´ai trouver , tu va dans l´autre sens , la terre est ronde ! ! donc si elle va dans l´autre sens , elle atteindra forcement le pommier.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:48:16

C´est la femme à Superman, alors elle va y arriver.

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:49:45

Elle peut pas voler lol

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:54:31

Elle va pas en arrière , comment peut elle voire un pommier si loin avec tant de piege , donc des tres grands murs , le seul moyen de le voire et de le voir de l´autre coté ! !

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:54:52

Conseil : ne cherchez pas une solution pour se rendre à l´arbre car il n´y en a aucune...cherchez autre chose ! La solution se trouve dans le texte !

:d) Elle peut pas l´atteindre :o))

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:56:28

T´a pas de solution pour passer les pieges ! ! pas de les contourner en passant de l´autre coté !

Maugrey-Akira
Maugrey-Akira
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:57:47

elle se teletransporte :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment