Bon ça y est je me suis décidé à vous dire quelque chose!
Certains en auront rien à foutre, mais au moins je préviens
Bah voilà j´ai décidé de QUITTER le forum pendant un certain temps, et je ne vous direz pas la raison. Tout ce que j´ai a dire ce que c´est à cause de personne du forum que j´ai décider de partir 
Je dis aurevoir à tous avec qui j´ai passé d´agréable moment, je ne cite pas nom car la liste serait trop longue et puis bah voilà...
Je souhaite que le forum reste comme il est, qu´il ne se dégrade pas et que vous, tous ensemble vous lutiez contre les gros boulets, les flood . .... etc
Sur ce j´espere revenir le plus tot possible...
Aurevoir à tous 