sa part en couille la le topic
bgdu j´ai ete tres sobre ^^
moi encoreplus j´ai rien bu
moi je regardais 120 de . .. BONHEUR
Moi The Girl Next Door
oui 120 minute de bonne boure ^^
attendez c´est le jour de l´an la grosse fete et vous avez regardé la télé ?
patty > >>>>>
Someone here have seen he Girl Next Door? or la fille d´a coté
re
re!!
yeow Posté le 01 janvier 2005 à 18:37:04Someone here have seen he Girl Next Door? or la fille d´a coté
elle est trop bonne
arf en plus vous avez regardé arthur la galère
non ct trop bien franchement
le meiux c´etait julien courbet avec l´animatrice
sirius bah j´èspère car si vous ´lavez regarder c´est que sa devait etre bien
lorsque courbet s´est embrouillé avec un gars sur combien ça coute c tro fort ça
mais moi j´ai prefere quand arthur lui a fait croire qu´il avait retrouve l´animatrice
mdr comment il y a cru
MDR