bgdu26 Posté le 01 janvier 2005 à 18:19:01 izzy64 Posté le 01 janvier 2005 à 18:04:40 tu veux une médaille pour ca??
yeow Posté le 01 janvier 2005 à 18:06:35 non un trophé
> >>> il veut un Watson d´or ^^
>> non je veux une rencontre face a face avec Emma Watson... ca vaut plus que tout l´or du monde
Anonymous59
Niveau 62
01 janvier 2005 à 18:24:35
> > non je veux une rencontre face a face avec Emma Watson... ca vaut plus que tout l´or du monde
~> Je suis sûr que si on lui donnait ça à la place de tous ses cadeaux de Noël et d´anniversaire pendant 3 ans, il accepterait quand même ^^
bgdu26
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:25:09
meme de sa vie ^^
poiuytreza34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:25:26
Et si le watson d´or , represente ema watson nue ( c´est le seul moyen que tu aurais pour la voir a poil lol)
yeow
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:25:37
anonymous59 Posté le 01 janvier 2005 à 18:24:35
> > non je veux une rencontre face a face avec Emma Watson... ca vaut plus que tout l´or du monde
~> Je suis sûr que si on lui donnait ça à la place de tous ses cadeaux de Noël et d´anniversaire pendant 3 ans, il accepterait quand même ^^
>> j´ai pas eu de cadeau de noel ni de fete cette année...
Anonymous59
Niveau 62
01 janvier 2005 à 18:25:59
Ah bon.
bgdu26
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:26:36
ah casse ^^
yeow
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:26:37
poiuytreza34 Posté le 01 janvier 2005 à 18:25:26 Et si le watson d´or , represente ema watson nue ( c´est le seul moyen que tu aurais pour la voir a poil lol)
>> non... je respecte son intimité.... et Emma Watson en vrai vaut plus que tout donc....
8_joub_8
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:27:11
quelle gentlman le yeow
Anonymous59
Niveau 62
01 janvier 2005 à 18:29:18
Buggy ~> Je t´ai rien demandé, à toi, la petite marseillaise écrasée harceleuse sarcastique
8_joub_8
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:29:55
personne a eu l´idée de faire un topic sur l´école ou on jourait a faire évoluer nos perso et tout ?
yeow
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:29:58
Je déteste le monde qui s´imagine plein de truc inaproprié sur Emma
bgdu26
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:30:08
lol sa s´allonge ano
]patmol[
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:31:30
a tous ^^
yeow
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:31:54
how are you?
bgdu26
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:32:07
patty a meme pas battu son record :sarcatic:
Anonymous59
Niveau 62
01 janvier 2005 à 18:32:20
Yeow ~> Du calme -_-
Buggy ~>
Bon, sinon, REBONNE ANNEE A TOUT LE MONDE !
Comment ça je l´ai déjà souhaitée à 4 heures du mat´ ? Comment ça je retarde ?
yeow
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:32:30
Quel record?
bgdu26
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:32:41
oups
yeow
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:33:11
Moi je travallais pendant qu´on a passé en 2005
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.