Pffff comme si c´était important ^^ . ons´en fout de poster a minuit ^^ .
j´ai rien fait
et ceux qui ont envie de faire 0:00:00 fodra faire comme moi
bon j´arrete
ah koa lanta
ho ya raphi
EN KILT
MDRRRRRRRRRRRR .
C´est meme pas le gagnant...^^
tiens ils ont invite un singe ^^
je mets en marche ce pseudo
Au début j´ai cru que c´était Lagaf
c´etait tarzan ^^
lup
PTDRRRRRRR les vannes a deux balles .
Ouais il lui ressemblait de loin
ah qui ? a brogniard ?
bon g reussi 8 fois
Francois201 Posté le 31 décembre 2004 à 23:30:00bon g reussi 8 fois
dsl g pas fait expres
On est contents ^^ .