23h17mn 30 s ^^
videogag
de quoi?
je m´en fous de ton avis
Olivia Adriaco
-bob- Posté le 31 décembre 2004 à 23:18:02de quoi?
loupé tu sais je loupe aussi
la tenue de fofie fafier je regarde des caps sur le net
23H20M00
perdu francois
ta raison
lup > >>>>>>> je croyais que tu preferais sonia ^^
Francois Tu vas t´amuser a faire toutes les minutes comme ca ?
la preuve
bgdu
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR la meteo
et oui23H24
Bon ca marche pas...
bon vous arretez un peu ?
bo, je v me reentrainer a 50
entraine toi sur un forum ou il y a personne et puis voila . ...