moi elle est en avance de 25 secondes
bon arrete
23H11
bon STOP pour moi
Ben on la deja dit STOP !
voilà je suis réglé après un post mais je vais utiliser mes 2 pseudos pour avoir le plus de chance possible
arf je suis tellement bien regle que je s´en que sa va bug pour moi
vive TF1 en ce moment
Si tu veux ^^
s1b j´ai bien fait le post de 00.00.00 le 31 octobre
-bob- Posté le 31 décembre 2004 à 23:12:08voilà je suis réglé après un post mais je vais utiliser mes 2 pseudos pour avoir le plus de chance possible
>>>> tu compte dedoubler ta souris pour cliquer en meme temps ?
Bon c´est encore la pub...
Je sens que je v louper aussi
ça serait marrant qu´on arrive tous à poster à minuit pile
francois > >>>>>> t´y arrive sans le remarquer ^^
s1b > >>>>>>>
M-45 av dodo
vous vous entrainez là on croirait pas
. ..Mais impossible ^^ . ..
non on s´entraine pas
Moi aussi je regarde .