au secoursssssssssssssss mes oreillessssssssssssssss
Merde t´y arrive toujours bgdu ^^ .
23h 05 ^^
23H05
oh le bug ^^
23H06
arretez il va pleure
m´entraine jusqu´a 10
23H07
Arrêtez de flooder
dernier poste pr moi : 23H08 apres STOP
Poste de 23:08 ^^
re
vous réveillonez pas ?
C bon
Sinon thierry Roland c trop
C´est mon horloge qui est en retard ^^ .
moi je dois poste 59 pour avoir 00 ^^
le post de 23 h 10
ben quoi je fais juste un test
theboss
20.10 ^^
Bon j´arrete mon horloge est dereglée !