CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Francois201
Francois201
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:58:15

bgdu26 Posté le 31 décembre 2004 à 22:57:11
lup > > >>>>>> pas autant que bocococolililinni

c pas brocolini ?

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:58:21

:salut: et bonne annee :)

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:58:22

PLus que 1heure et 2 minutes avant 2005 ^^

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:58:32

:bye: Nico

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:59:31

c quoi ces grimaces ? :rire: :rire:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:00:00

post de 23h ^^

Francois201
Francois201
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:00:00

H-1 av 2005

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:00:07

Dernière chose avant de partir :d)

Où j´en suis....

Où j´en suis?
Où en est ma vie?
Où est passé le feu qui m´animait autrefois,
Et qui faisait de moi,
Un enfant heureux?
J´ai maintenant des ennuis,
Des " obligations" qu´ils ont dit,
Des choses qui arrivent quand on grandit,
Quand on s´epanouit,
Par exemple tomber amoureux...

Et pourquoi faire ce poème là,
Et vous le montrer a vous messieurs, mesdames,
Pourquoi vous raconter tous ça,
Pourquoi vous avouer toute mon àme,
Peut-être par une secousse soudaine de la vie,
Peut-etre par souci existentiel,
Peut-etre parce que poussé par l´envie,
Peut-etre... Mais ce n´est pas l´essentiel.

Au jour d´aujourd´hui j´ai grandit,
Au jour d´aujourd´hui j´ai muri,
Et c´est au jour d´aujourd´hui que je vois,
Et c´est au jour d´aujourd´hui que je sais le " pourquoi",
Je voudrais faire passer ce message,
Une parole que je crois sage:

Quoi qu´il puisse vous arriver, et quoi que l´on peut vous inculquer,
N´oubliez pas quand vous etes né, et n´oubliez pas les parents qui vous ont aimé,
N´oubliez pas votre etre, vous pouvez " paraitre", mais restez votre " etre",
Faites attention aux autres " etre", qui eux feront attention a leur " etre", et pourraient devenir traitre,
En fait, restez vous même, et n´oubliez pas votre chemin,
Restez vous même et faites votre destin,
Ne soyez pas corrompu, ne vous laissez pas corrompre,
Faites attention aux idées reçu, et dites vous bien que la société vous trompe,
Vos idées et vos envies sont vrais,
Alors gardez les, c´est la seul verité,
Restez vous, c´est tout...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:00:22

S1B :d) Tu n´as vraiment que ca a faire :honte: :honte: .

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:00:24

heureusement que tu t´es entraine s1b :sarcastic:

Francois201
Francois201
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:00:39

Francois201 Posté le 31 décembre 2004 à 23:00:00
H-1 av 2005

:ouch: l´heure pile :ouch:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:00:45

thierry rolland :sarcastic:

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:01:27

Mais c´est quand que ca se termine dinotopia?? :sarcastic:

Francois201
Francois201
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:01:51

Min-58

m´entraine pour 0H00

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:02:20

bouchez vous les oreilles :rire:

Francois201
Francois201
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:03:01

poste de 23H03

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:03:06

XPLDRRRRRRRRRRRR Thierry Roland :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: .

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:03:33

MDR :rire: :rire:

Francois201
Francois201
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:03:59

tain 1 seconde

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:04:00

23h 04 ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment