le betisier
En tout cas julie, je suis toujours aussi désolé
S1B C´est bien ^^ .
moi aussi je me suis prepare
content pour toi s1b
bah d´ailleur on va s´entraine dans 5mn ^^
il est quelle heure sur JV.com
rectification * pour vous
Mais tu as le temps encore ^^ .
FOFIE FAVIER ^^
Francois201 Posté le 31 décembre 2004 à 22:55:06il est quelle heure sur JV.com
t´es un comik
XPLDRRRRRRRRRRRR .
Fofie Favier n´est pas très mince non plus
bgdu
lup > >>>>>>> pas autant que bocococolililinni
Je vous souhaite à tous BONNE ANNEE , je dois y aller dsl
Tchô !