Lupin J´ai pensé a la meme chose .
c quand l´anniversaire de votre femme ?
le 18 novembre... euh non le 18 octobre ah non je me melange avec mon fils . ..
je commence a etre crever ms je v essayer de tenir jusqu´a 0H00
Moi je suis en pleine forme ^^ .
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR le gamin
en riend´habitude je suis deja couchéms la , exeptionnellement je reste jusqu´a 0H
XPLDRRRRRRRRRRRRRRRR le gamin et ses parents .
vs foutez pa de ma g*****
ah bon je pensais qu´il faisait pas de pause entre
francois > >>>> on parle pas de toi mais celui de la tele
XPLDRRRRRRRRR les jumeaux .
ah ok
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Moi mes cousines regardent dinotopia
Lol la boite qui s´est retourné
trop la boite comme elle a volée
bah nous on regarde TF1
sirius .