Mais ya France 2 maintenant ;
a: on a trouve l´animatrice !jc : NON !
car mon pere commence a squatter la 2
Surtout que la 2 c´est nul en ce moment ^^ .
bah prends la telecommande ^^
j´attend impatiemment jean luc reichman et le bets of de attention a la marche
Moi aussi.
S1B Tu fete Nouvel an tout seul
ms g l´ordi en bas
Moi en haut avec la tele .
nan il le fete avec nous
Betisier attention a la marche .
La question cooo...la question quine..
MDRR j´ai quatre dont deux freres .
j´ai quatre soeurs dont deux freres plutot .
EXPLDR
S1B Que c´est mignon .
on a peut près fait toute les choses possible ensemble
trop fort ces vieux
Svp il fait trop froid