J´ai vue une video du tsunami
Jamais rien vu de tel. Les touristes se baladants sur la plage. La 1ère vague qui se heurte a la digue et la 2ème qui precede. Les milliers de gents afolé qui crient leur etonement et la peur. Jamais je n´oublirait ce que j´ai vue...jamais... 