S-10800 ^^
genial
http://www.koreus.com/files/200407/counterstrike_deaztec.html
parodie de CS ( counter strike)
[EvilNeo] Posté le 31 décembre 2004 à 20:59:50bgdu ==> QUE 10 milions ! c´est clair t´as QUE ça t dégouté !
bah c la somme la plus petite que l´on peut gagner a euro millionc pour sa que je dis sa . ...
Cool 120 minutes de bonheur
cool ya fophie fafier ^^
Arthur
ouias c clair lui c´est un cretin
regardez TF1 c 120 minutes de bohneur avec Arthur
oui on sait
woua sa vole haut le niveau
moi, je regarde pas ça ^^
trop fort le best ofs qui veut gagner des millions
bon je vais y aller car y´a pratiquement personne
Je suis là
je suis là aussi
Heu.. tous ces pseudos sont à toi ?
Qui veut faire un billard ? ^^
Bon me voila
Ouais ils sont tous en train de parler j´attends le repas