Lapin Ouais apparement .
ok merci
bob
31 décembre 2004...acutalité bien triste
ouais je v regarder ca !
120 minutes de bohneur
21h 0h30, pour moi c´est 230 minutes
tt le
loutina
clair
trop fort ya euro million ce soir
vous avez arreté le hacking ?
Celui qui gagne il va passer un bon réveillon c´est sur..!
euh oui ^^
lup > >>>>> ya que 10 millions c nul ^^
bon je fais tente de faire le post de 21h pour m´entrainer pour tout a l´heure
Ok je joue avec toi
bgdu ==> QUE 10 milions ! c´est clair t´as QUE ça t dégouté !
Oups raté ^^