Ouais mais bon je prefere le doscours de Chirac que de parler des morts dans les payx d´Asie...
Maugrey-Akira
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:13:37
dabors la mort des blessure puis apres des maladiev
-bob-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:13:45
mon pare feu m´empêche d´afficher en entier le script
TheBoss1606
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:13:55
Bon tu nous lache avec tes Schtroumphs. ^^
TheBoss1606
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:15:07
S1B Si on parlait de quelqu´un que t´aime bien en disant qu´il souffre et qu´il est mort tu penserais comme moi donc je prefere encore le discours ^^ .
-bob-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:15:55
je suis d´accord avec theboss
TheBoss1606
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:16:45
merci bob .
TheBoss1606
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:18:12
Ouais encore si c´est Bush on s´en fout .
-bob-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:20:07
je suis d´accord avec s1b
les boulets disent des choses intelligentes ce soir ^^
TheBoss1606
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:20:25
Ouais comme toi .
Non je rigole pleure pas...^^
-bob-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:20:59
TheBoss1606
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:21:06
Bob . Non mais je vais sortir puisque je ne suis pas apprècié... Bye.
.
-bob-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:22:07
t´es lunatique toi
-bob-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:22:55
allez reviens
-bob-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:24:46
c´est bien les schtroumphs?
-bob-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:26:21
allez reviens theboss je déconnais
Francois201
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:29:43
H-4 Minute - 30
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.