chez pas si c ce kil dit mais je croi kil dit kil fo travaillai plus pour pailler plus dimpot
-Lupin-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:07:59
-Lupin- Posté le 31 décembre 2004 à 20:03:58 J´pige pas faut faire quoi en level 1 du machin d´Ano ?
On peut me répondre
Maugrey-Akira
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:08:01
TheBoss1606 Posté le 31 décembre 2004 à 20:07:16 Au fait, Maugrey-Akira c´est le modo ? et non c´est juste a=que steph ma passé un pseudo
bgdu26
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:08:18
n´enpeche le truc d´ano c trop simple
Maugrey-Akira
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:08:35
-Lupin- Posté le 31 décembre 2004 à 20:07:59 -Lupin- Posté le 31 décembre 2004 à 20:03:58 J´pige pas faut faire quoi en level 1 du machin d´Ano ? jte repond moi aussi
bgdu26
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:08:39
-Lupin- Posté le 31 décembre 2004 à 20:07:59 -Lupin- Posté le 31 décembre 2004 à 20:03:58 J´pige pas faut faire quoi en level 1 du machin d´Ano ?
On peut me répondre
>>>>> bah faut trover le mdp ^^
TheBoss1606
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:08:45
Maugrey-Akira Ok !
bgdu26
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:09:22
trouver*
s1b > >>>>>> meme genre que moi ^^
-bob-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:09:28
je trouve pas la 3
Maugrey-Akira
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:10:01
theboss ==>
bgdu26
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:11:28
" Vive la France "
FIN ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.