moi j´ai aucune connaissance
ano´ comment on fait pour la 3 ? quand je fais avec le bloc-notes, y´a rien de marquer ! !( PS : j´ai signé le livre d´or )
ano => en informatique la perfection n´existe pas. ( d´ou l´existence du piratage )
ano´ ça marche bien aussi avec firefox?
S1B réfléchi ! ! c´est devant tes yeux ! ! c´est un peu comme des maths !bob oui
Je vous laisse entre pré-tolards. PS : l´amende est de 300 000 € !
j´arrive pas à la une
Bob Moi non plus. On est deux .
je suis tombé bien bas
Pour la 2 ==> vérifie tes majuscules....
Sans commentaires.................
-bob- Posté le 31 décembre 2004 à 19:24:17j´arrive pas à la une
De quoi parle tu ?
une fois que j´aurais le truc ça ira tout seul je suis un matheux
Bob J´ai trouvé la Une . Et j´ai presque trouvé la 2 .
je suis un
theboss et bob vous avez juste à faire " fichier", " modifier avec bloc notes"
S1B J___S____t
merci de m´avoir, répondu
Il y a ossi " afficher la source".Bon allez, je m´y remet ( à partir du 8)
Bob En fait c´est trop facile .