moi aussi je capte pa faut mieu vou conetre pour capte c sa? au fait si vou voyez rogue dite lui que j´atent toujour sa blague....
Theboss Ok.
Panze
Bob
Et je vous dit car après sa je ne peut plus poster ( fichut 10 jours. )
tres ^^
lovekatia
katialove
lovekatia .
je sens que loutina va s´amener faut pas qu´elle voit ce que j´ai marqué sur les plus cool du forum
ano , c´est quoi le mdp du 10? parce que ca bug ( comme pour l´autre)
pourquoi tu fait pa plusieurs pseudo comme moi?
au fait qui veut être face à rogue a ce fichu concour de blagues? mon topic c " bienvenue dans l´antre du chaos" adresse: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-3046205-1-0-1-0-0.htm
le HS
t´a pas de HS sur ce topic !
non c´est à propos du mdp de 10
c pour sa que je fait dla pub ici ou est rogue?
Et ? t´a pas de HS sur ce topic.
laisse tomber poiuy
Ouais bon calme tout le monde -_- .
Bon il est où ano´ ! parce que je veut mon mdp lol
t´es bien placé pour dire ça toi
c´est quoi le truc à ano´ j´y pige rien