d´un pauvre c** de nouveau... c quoi le hacking? merci de ne pas me faire une démo en le faisant sur moi...
LoveKatia
Niveau 3
31 décembre 2004 à 18:18:17
TheBoss1606
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:19:05
. ......
Panzenaqueur
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:19:55
LoveKatia
Niveau 3
31 décembre 2004 à 18:20:47
Pourquoi tu rigole Panoinuqueur?
Il est long ton pseudo...
poiuytreza34
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:22:05
je suis arrivé au niveau 9 ( la ou il faut lire le message dans les code de couleur lol) mais le bleme c´est que j´en sais riebn ce que ca veut dire ( ils avaient cas le metre en français lol)
Panzenaqueur
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:22:10
ouais je sais bien venu sur le forum
LoveKatia
Niveau 3
31 décembre 2004 à 18:23:54
Panzinqueur.
TheBoss1606
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:24:16
Bienvenue LoveKatia .
Panzenaqueur
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:24:36
appelle moi panze
Anonymous59
Niveau 62
31 décembre 2004 à 18:25:05
Poiuy ~> N´oublie pas de signer chaque guestbook
Pour la phrase, le pass est le nom d´une ville, en minuscules, présente dans l´URL
LoveKatia
Niveau 3
31 décembre 2004 à 18:26:04
Ok, Panze t´a l´air sympas.
-bob-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:26:13
les boulets ^^
Panzenaqueur
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:26:41
bob ^^
The_3Chaos666
Niveau 4
31 décembre 2004 à 18:27:16
chui la que dpui yer et j´ai pas eut droit a une bienvenue moi... fovoritisme... ya t quelqu´un qui voudrai me donner des conseil pour améliorer mon antre du chaos?
TheBoss1606
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:27:31
bob .
LoveKatia
Niveau 3
31 décembre 2004 à 18:28:05
Oups, aussi a Theboss.
Bob Boulet??
-bob-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:28:34
chaos j´ai déjà mis un truc à ce propos
theboss qui est le grand vainqueur alors?
yeow
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:29:19
LoveKatia ca ressemble a LoveHarry
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.