heu j´ai pris l´adresse du site , ai ajouter pass.js ca m´a DL un truc , masi quand je veut l´ouvrir , ca met un message d´erreur , y a bien un code , mais ca marche pas ? !
Anonymous59
Niveau 62
31 décembre 2004 à 17:24:33
Poiuy ~> Décidément, vive IE
Bon, je te le dis, car tu as compris le principe : le mdp est : commander
bgdu26
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:25:04
bgdu26 Posté le 31 décembre 2004 à 15:49:43 olala c quoi tout ce chinois ^^
]patmol[ Posté le 31 décembre 2004 à 17:15:23 lool c´est du chinois ce truc
poiuytreza34
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:25:07
bah c´est pas IE , c´est le truc une fois DL qui selance pas lol
bgdu26
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:27:04
Rogue Posté le 31 décembre 2004 à 17:18:43 Franchement j´ai rien compris au truc.
>>>>> t´es pas le seul
bgdu26
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:33:00
genial ma messagerie a marchée une fois . ..
yeow
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:35:40
allo
Francois201
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:35:57
allo oui j´écoute
Francois201
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:36:41
Qui est a l´appareil ? je rigole
Panzenaqueur
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:36:58
tlm
Francois201
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:38:10
PaNzEnAqUeUr
putain ta pris la meme ecriture que tolier ds gs2 ? ( j´y suis plus)
Anonymous59
Niveau 62
31 décembre 2004 à 17:45:18
S1B ~> Ce site est légal
yeow
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:45:56
ano, msn, nos,
bgdu26
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:46:50
arf tu pourrai pas plutot ecrire la suite que de t´amuser a hacker ?
Anonymous59
Niveau 62
31 décembre 2004 à 18:12:23
http://academy.dyndns.org/
Alors, vous en êtes où ^^ ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.