sirius1black Posté le 30 décembre 2004 à 23:22:30
C´est con ce qui arrive quand même.
Bah faut le prendre dans l´autre sens . .. C´est a cause des caprices de mere nature , et non de la conneries des hommes, ( a par que sur certaines iles la population est condensées juste pour le tourisme)