C´est
ouais
Ouais sans moi ^^
Akira-Survivor Posté le 27 décembre 2004 à 21:02:40Ouais sans moi ^^
>>>>< oauis sans celui qui va tomber en L2
Akira peut-etre pas
Avec akira c´est pire
?
Ne dégueule pas sur le forum...
LOL ^^
J´ai pas envie qu´il y ait des taches sur le forum !
On a pas engager de ménagère ! !!!
tout le monde .
theboss
tout le monde . Je vois que quelqu´un de très intelligent en regardant les pages d´avant, a creer le pseudo theboulet
Oui il a se mettre dans ta peau