lbajul On s´est dit : " C´est méchant il esst content il a un nouveau pseudo on va pas le laisser parler tout seul c´est méchant " .
.
lbajul
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:35:51
Tout ça pcq j´ai " copier" un pseudo !
Panzenaqueur
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:36:55
t´avait pas a copier un pseudo :nonon:
TheBoss1606
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:37:11
Si je fais un pseudo Ibajul tu vas etre content ou pas ?
-LesMaraudeurs-
Niveau 5
27 décembre 2004 à 15:37:57
c´est nous qui avons les droits d´auteur
lbajul
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:38:49
Tu vas me faire bannir peut être ? lol, j´ai rien fait d´illégal, et puis y´en a plein qui se font copier leurs pseudo ( ano´ = akira-5urvivor) et pourtant, akira n´a rien dit !
lbajul
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:40:18
Theboss tu peux pas faire un pseudo " lbajul" pcq ´il est déjà pris ( par moi même) et tu ne sais pas ce qu´il signifie, et puis ça voudrait dire que tu m´admires !
Panzenaqueur
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:40:23
sa se fait pas quand meme
-LesMaraudeurs-
Niveau 5
27 décembre 2004 à 15:41:09
c´est pas pareil
Panzenaqueur
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:41:25
lbajul > > il peu mettre un i majuscul devant sa ferai comme sa : Ibajul
lbajul
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:42:07
en plus, " les_maraudeurs" et " -LesMaraudeurs-" c´est pas pareil ! !
Panzenaqueur
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:42:26
pffffff c copier
-LesMaraudeurs-
Niveau 5
27 décembre 2004 à 15:43:20
lbajul
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:43:36
Panzenaqueur ça ferait " Ibajul" et ça n´aurait plus du tout la même signification !
Panzenaqueur
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:44:21
on s´en fous sa y ressemblerait, t´aimerait bien?
lbajul>>>>>>> Ibajul
[EvilNeo]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:44:26
vouv vous jetez des fleurs aujourd´hui... C´est le film d´hier soir qui vous a mis de si bonne humeur ?
lbajul
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:44:46
oui, j´aurais des fans comme ça !
lbajul
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:45:50
Neo ne me dit pas que t´as regarder " La boum" ! !
-bob-
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:46:01
t´es vraiment c** quand tu veux
Panzenaqueur
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:47:41
bob-
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.