kAI ! !!!! mON COCHMAR KI RECOMENSE !
slt patty ^^
[EvilNeo] Posté le 26 décembre 2004 à 22:48:13 carrefour !ça fait beaucoup de nouvo en meme pas une heure...
Tu m´a tué là
C´est quoi phenix ?
PTDRRRR le filet du diable ^^ .
bon j´y vai
Hum...
panze
franchement vous etes pas doues pour les parodies
nous avec patmol on en faisait des supers bien
panze .
J-K.R orai pa pu dire ke l´un d´entre eu se fasse poufé ?
BON je vote pour la personne qui me répond ( n´importe comment mais quel ne me mente pas...) toute la semaine !
on sé po ! !!
Maxh Je sais pas !
Je sai po.................................
c quoi la question ?
Je vote pour phenix....
deux page en arrière