Je sais je suis le plus gros des crétins ! On me le dit souvent...
Te vex po
carrefour ^^ .
woi, des le carrefour du moulin ? Y a po tro d´empouteillage ?Non non je rigole...lolSalut, sa va la vie ?
J´adore ma carte de visite.
Soanne2808432014@aol.com quelqu´un sait à qui c´est ?
A tout les coups Carrefour c´est Panze .
quesqu´on dit sur moi
On sait que tu es Carrefour ^^ .
carrefour !ça fait beaucoup de nouvo en meme pas une heure...
Bne nui
non je jure que c pas moi
On peut me répondre ?
BONNE NUI !
Lapin Il est bien ce pseudo .
re ^^