ta vu hermionne elle est folle ma parole ? ^^
C si . .. merveilleux ! !!
Heu non je regarde pas le film...
Alors .
C UNE NOUVELLE HERMIONNE IGNORE QUELQUE CHOSE MDRRRRRRRRRRRRR
Heu... kesski est merveilleux ?ce film que nous avons tous vu 200.000 fois ?
Mais heu... déjà que j´essaye de me calmer pour foutre le bordel...
Hermione elle me fait pitié...
theboss
C´est pas marqué : " Topic de commentage du film HP1 ! "
Naon...ke justement je ne le regardie pas ! !
.
Ô DES CADEAUX . Ca me rappele des souvenirs ^^ .
Je peux en crée un....
si ^^
Evil Le blabla on parle de ce qu´on veut .
vivement mercredi
Ha oui c´est vrai j´avais oublié.... Donc je le crée pas...
La c le moment qui ma foutu la trouille !
Heu pourquoi ?
il est con de fouttre la lampe sur sa cape ^^