lol c´est dans ma classe y´a un gars il m´a dit qu´il fait de la 3D et que c´est un tube et ben il tourne et depuis on répète tjrs ça
Moi j´ai rien compris du tout . ..
Lol!
Lol steph
Ah ok . ..
Et il dit c´est pas mal
gh b
moi non plus je comprends rien!!
jbn
rrrraaaaaaaaahhhhhhh fait chier!merde
Ouais!!!!!!!
Oups trop tard tlm et bonne nuit!
a demain steph ! !
+580@+ steph
+581fallait que j´attende car je me disais que c prudent
oui je l´ai pas vu venir