lol faut que j´aille prendre ma douche tu sera la dans 25 minutes ?
-bob-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:59:46
non je pense pas
-bob-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:00:28
j´y vais
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:02:53
bob .
-Lupin-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:11:27
Y´a encore quelqu´un ?
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:13:36
Ouai ya moi mais je vais bientot y aller .
-Lupin-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:17:23
Moi aussi je vais manger !
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:18:13
a 14h15 ? . Eh ben :lol moi je vais y aller me doucher . a plus tard .
nec15
Niveau 7
24 décembre 2004 à 14:21:51
psg7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:27:01
´lus !
y´a t´il un flic pour sauver la reine . ... euh..... pardon... y´a t-il un mec sur ce topic ? ?
kes ke je suis marrant moi..... ca fait peur de se retrouver au meme niveau que s1b
psg7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:27:45
hum...
psg7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:28:21
il y a quelqu´un ? ?
psg7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:32:07
j´en demande p-e un peu trop mais je trouve que JV.com aurait pu un peu decorer le site . .. du genre des flocons qui tombe . .. kelques guirlandes autour des rubriques . .. enfin c mon avis . ...
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:33:34
ouai arette de faire du monologue aussi .
nec15
Niveau 7
24 décembre 2004 à 14:33:56
psg7!
psg7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:37:40
ouai arette de faire du monologue aussi
et toi soit un peu plus chaleureux ! c noel merde !
MissLily
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:44:25
pa de gros mots! joyeux noel à tous!
-Lupin-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:45:30
TheBoss1606 Posté le 24 décembre 2004 à 14:18:13 a 14h15 ? . Eh ben :lol moi je vais y aller me doucher . a plus tard .
Ouais devant Pes4 tu vois pas le temps passer !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.