plein de fois mais il a le droit d´exprimer sa joie .
-bob-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:49:12
ouais il était temps je crise avec celui là il est saturé rien qu´avec le net
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:50:12
lol j´ai bien vu quand tu nous a montré ta config .
-bob-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:50:40
c´est un fossile
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:50:57
c´est le mot exact ^^ .
-bob-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:51:39
juste bon à faire une machine à écrire
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:51:51
Moi j´espere avoir un truc pour booster mon ordi a noel genre un nouveau processeur ou une nouvelle carte grapihque bien que la mienne tienne la route .
-bob-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:52:32
overclook ton pc alors
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:52:47
-bob- Posté le 24 décembre 2004 à 13:51:39 juste bon à faire une machine à écrire
PTDRRRR ouai c´est ca .
-bob-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:53:05
j´ai un pote il vient d´avoir la X800!!!
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:53:18
bob overclook ?
-bob-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:54:06
ben tu débrides ton pc
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:54:48
ouai bon ca je l´ai fait souvent quand meme mais j´ai jamais changé tout d´un coup j´ai toujours changé piece par piece .
-bob-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:55:36
faut que je change tout sur le mien donc....
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:56:29
ouai.........
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:57:00
tu reste comment sur le forum aujourd´hui ?
-bob-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:57:11
avec un écran plat 17"
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:57:38
ouai c´est sur con*ard ! !!! ^^ .
-bob-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:57:54
TheBoss1606 Posté le 24 décembre 2004 à 13:57:00 tu reste comment sur le forum aujourd´hui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.