je me suis inscrit
Tu as reçu un mail de confirmation
bon je fais de la pub :
Venez lire ma fic Harry Potter et la force des ombres de mon autre pseudo Lunard et dites moi ce que vous en pensez sur mon topic .
demandez la suite
lol bob . Si tu veux la suite de noel de la mettrai aujourd´hui vers 17h30 tu es d´accord ?
ano´ on a pas de pseudo? rien qu´un pass?
theboss je la veux ce soir à minuit pile
lol je crois pas que je pourrai parce que j´ai des amis qui viennent et a minuit j´ouvre les cadeaux .
T´as cru qu´on allait passer Noel sur le forum
-bob- ~> Nan, un pseudo serait inutile
J´ai tout fait pour simplifier au maximum le système, tout en prenant certaines mesures sécuritaires ( pass)
ouais
Lol lupin ^^ .
ano´
on a passer un mille de plus sur ce topic .
Bob Alors tu la veux quand la suite ?
c´est moi qui est posté le 74 000 messages de ce topic
theboss je la veux bien ce soir vers 6 heures
bob ok je la mettrai vers 18h00 .
de rien c´est mon cadeau de .
c´est je vais commander mon pc ce soir
cool ta de la chance .