et ca fait quoi ? ?
ben chez pas .
C´était juste pour le faire remarquer .
lol j´ai oublié d´aller lire la suite de ta fic ^^ . je la lis et je poste sur l´expression libre .
j´accepte tout les critiques aussi bien les bonnes que les MAUVAISES ^^
j´ai posté un com sur l´expression libre .
je vais voir ca
Au fait tu t´es mis en bleu c´est bizarre ? ^^
bah c´est parce que j´avais envie de changer ^^
bon je vais me coucher car la journée d´aujourd´hui va etre tres tres longue
patty ^^ .
Pourquoi tu up le topic alors qu´il est premier dans le liste ?
ano .
Bon j´y vais . Ano regarde ma carte ca va te faire plaisir . tout le monde !
putain j´y crois pas :
malade = nez bouche = impossible de respirer en etant allonge = impossible de dormir = LEVE A 8H30 PENDANT LES VACANCES
au fait theboss hypocrite
tien je ne suis pas le seul matinale