mais je vais y´aller car je m´écroule de fatigue
Désolé c´était moi . Demain matin je mets une petite suite c´est cool non ? Et après demain matin je mets la grosse suite de noël .
ok .
J´espere que tu seras là demain matin .
Finalement je suis encore là ^^
lol lupin ^^ .
Cool bientot ce pseudo .
tu es là mais tu ne parles pas...^^
Ouais je fais un truc lol, t´as le droit à l´ordi à cette heure-ci ?
Ben ouai vu que je suis sur mon ordi pour l´instant et que ma mere est allé ce coucher oui .
Ok
Ce pseudo va me faire de la nostalgie .
Encore mon pereil s´en fout mais ma mere elle m´aurait gueulé dessus mais comme elle travaille...elle va dormir .
oui et moi j´ai mangé une pomme ^^
Ok moi aussi je vais dormir pour préparer ma journée de jeu de demain pis le réveillon alors faut que je sois en forme
Tchô bonne nuit à demain !
je sais . C´était pour lui expliquer mais je sais qu´il s´en fout ^^ .
lupin .
lup
a lala ya que les parisiens qui restent eveillés .