Bienvenue
ouais bienvenue!!
venir sur ce forum
C´est la Farce Smileyenne de Bgdu26 et Moi ^^
toi aussi va te pendre direction > >>>>>< topic du modo
perso ma plus énorme connerie c d´avoir parfumé toute la chambre de mon frère avec du parfum à la rose!
bonne nuit les pettits! ma mère crie faut k´j´y aille!@+nec15 la
Moi d´avoir accepté d´être mod´ ici
c clair
re
re bob!
et je pars ^^
bon c´est bon tu l´as téléchargé?
ben non!!
télécharge-le!!
pour télécharger mozilla il faut cliquer surtéléchargement:Windows??
t´en mets du temps...