pourquoi tout le monde arrete de parler ?
s1b
parce ke s1b vien d´arrivé!!!
je vais manger @+
pour te faire parler toi justement! et ça marche en plus!
pour télécharger mozilla il faut cliquer surtéléchargement:Windows??
bob .
s1b .
bob
non c toi ki sors!!
ben pk je sors?k´est-ce ke g di?
Nec Si tu commence a casser on va pas bien s´entendre .
s1b > >>>>>>> tupeut mettre un indice pour le folio avec patty on a tout trouve
nec non tu t´en fou!!!s1b est spécial...très spécial!!!
c bon j´arrêtes!
Non, arrête pas, et bienvenue sur ce forum de dingues
tu as interer de te mettre dedans
si ce forum est un forum de dingues ça tombe bien je le suis!
Donc bienvenue .
Bienvenue
kel est la plus grosse connerie ke vous ayez faite?