c´est 100 fois mieux que internet explorer regarde ano´ dis que c´est bien donc tu vois y a pas de danger moi en tout cas je te le conseil vivement mais si tu le télécharges lors de l´instalation n´importe pas les fichiers
Anonymous59
Niveau 62
23 décembre 2004 à 19:26:43
Exact, j´approuve Mozilla
Au fait : http://efaraj.free.fr/gamesattack.gif
Dites ce que vous en pensez SVP ( je l´ai faite avec Paint )
, je vais manger ^^
izzy64
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:27:10
bon ben faut voir alors!!!(j´hésite)
izzy64
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:28:25
je peux pas le télécharger ma soeur veut pas!!
-bob-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:28:27
prends le en plus c´est beaucoup plus rapide que internet explorer moi c´est instantanné pourtant j´ai que 2048
TheBoss1606
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:30:10
ano c´est bien ton truc .
-bob-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:30:51
izzy elle a quel âge t´as soeur? parce qu´en plus ça télécharge beaucoup plus donc....
nec15
Niveau 7
23 décembre 2004 à 19:31:28
tout le
-bob-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:31:30
beaucoup plus vite donc....
izzy64
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:31:32
elle a 16ans!
-Lupin-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:31:42
Ouais avec FireFox y´a pas le chargement de la page.
-bob-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:32:06
elle aime télécharger de la musique?
nec t´es nouveau?
-Lupin-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:32:28
nouvelle plutot
TheBoss1606
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:32:43
bob c´est une fille .
nec15
Niveau 7
23 décembre 2004 à 19:33:22
oui j´suis nouvelle
izzy64
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:33:25
bob ouais!!!
ca va plus vite ou quoi??
-bob-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:33:45
on reprend nec t´es new? ( comme ça....) ^^
TheBoss1606
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:34:09
Nec Bienvenue sur le forum .
izzy64
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:34:12
-bob-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:34:37
izzy64 Posté le 23 décembre 2004 à 19:33:25 bob ouais!!!
ca va plus vite ou quoi??
beaucoup plus vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.