nous au college on apprends pas ca ?
manoth .
vous allez bien
izzy bientot 1000 messages pour toi .
ben ouai ca peut aller .
a ouais!!je savé pas!!(puiske je pe pa voir les cartes de visites!! kan meme!!!
plus que 1 messages et tu es a 1000 .
theboss tu peux me dire stp depuis combien de jour je suis la!!! d´avance!
c bien ou non alors mozilla??
izzy depuis 127 jours .
theboss
nec!!
izzy de rien .
nec15 tu es n& ?
tout le monde
c bien ou non mozilla??
bob!!
bob .