je sais que tu ne la pas remarqué .
lbajul Posté le 23 décembre 2004 à 18:31:18rien du toutEn fait, Au début du topic, Lupin dit qu´il y aura des quizz, mais je n´en ai JAMAIS vus ! !
C´est que tu n´étais pas là au bon moment
Je m´en vais, salut tt le monde ! !! Au revoir ! bye ! Hasta la vista ! goodbye salut ! !
lol lupin .
lbajul .
san konishiwa tt le
( salut tt le monde)
loutina .
Oha yo gozaimasu ( c´est comme ca je crois )
patty=> c presque comme ça
lool je debute ^^
Watashi wa patmol desu. Hajime mashite. Dozo yoroshiku.
.
]patmol[ Posté le 23 décembre 2004 à 18:42:13lool je debute ^^
=> lol, moi aussi. Mais je suis seulement en train d´apprendre les Hiragana, les katakana ^^
PTDRR .
arf moi aussi j´essaye mes c´est vachement dur
]patmol[ Posté le 23 décembre 2004 à 18:47:39arf moi aussi j´essaye mes c´est vachement dur
=> hiragana, g tout appris mais les katakana, c vachement dur
bah il y en a beaucouo alors j´arrive pas a les retenir tous ^^
Anata wa nani o shimasu ka ? c !
C´est quoi ça ?
du japonais