MDR bob .
trop bien d´avoir enfin ma fic .
tu l´as postée au moins ?
de quoi ma fic ? ben ouai elle est sur le forum mais je la retrouve parce que ca fait 4 jours que je l´ai pas vu ;
Je vais peut être y aller ! !
cin .
Lbajul Tu vas aller ou ?
sur le forum HP3 ! non, en fait je vais rester ici à vous emme***r !
ça va?
oui
Sal*** T´es ici ossi
ouai ca va .
ben ouai et alors ?
il aprlais à moi !( PS : olcls, vas vois là-bas)
lunard !
qu´est ce qui ya de marrant ?
rien du tout En fait, Au début du topic, Lupin dit qu´il y aura des quizz, mais je n´en ai JAMAIS vus ! !
cool au fait je suis theboss si tu l´avais pas remarqué .