tout le monde
bob .
re -bob-
cool mon pere est en train de rebrancher l´ordinateur .
ouais
trop bien je vais pouvoir normalement dans une quinzaine de minutes pouvoir continuer a ecrire ma fic .
OUAISSSS ca marche .
et comment tu fais là ? ?!
Ben je vais prendre un disque dur portable, je vais transferer ma fic sur mon ordianteur et je vais ecrire .
non, mais quand ton ordi était pas branché, comment tu faisais ?
il utilisait un autre pc
WAOW, tu m´apprends qqch là ! ! je savais ! c´était pour que vous soyez moins mous !
mouai bien sur tu le savais t´essaies de faire ca pour paraitre moins c** .
theboss j´ai posté des photos
the boss ! !
je rigolai lbajul .
bob je vais voir . je vais avoir ma fic dans 5 minutes .
je sais que tu rigolais TheBoss je ne suis pas c*n, arrête de me prendre pour un c*n !
non pas du tout .
J AI MA FCI ^^ .
pourtant toutes les preuves sont contre toi