non non c´est un reportage sur JK Rowling . au fait mon pere est allé faire reparé mon ordi je l´ai tout a l´heure .
theboss mais qui dit JK Rowling dit harry potter
ouai elle a de la chance d´habiter en belgique .
http://efaraj.free.fr/forums
Il y a un nouveau topic dans " informations" ! ça parle un peu de moi ! !
re ^^
loutina .
loutina
theboss laisse tomber la conversation avec raiden
ouai c´est ce que j´ai fait .
tu fais bien il va se calmer tout seul
c´était bien le reportage loutina?
S1B ~> Tu as du boulot avec le Défouloir
mais t´es c** theboss, lui répond plus...
bob=> ouais, c´été cool
c´est pour lui faire mieux parler dans le vent après .
ano´ tu peux me repasser le lien stp
c´est pas bon il commence à flooder
ano´
je retrouve plus le pseudo que j´ai utilisé .
ça part plus qu´en live
moi je sais pas ce que c´est mon mdp le truc à ano´ me reconnait à chaque fois ce qui fais que j´ai pas besoin d´entrer mon mdp et mon pseudo