theboss
dans 5 jours les 10" ^^
bon je v chez l´orthodontiste
pas de chance ^^
http://efaraj.free.fr/forums
Je viens de l´animer un peu
qu´est ce que ta fait ?
bon ecrit nous une suite .
ATTENTION :
J´ai rajouté la catégorie Hacking en Informatique...
Que ça soit bien clair : on ne parle QUE de good hacking, vu ?
ok .
Maintenant ecris nous une suite .
t´inquiete ano´ j´ai bien suivi ton cours
tt le je vais regarder une émission à la télé
@+++
loutina
loutina ^^
La chance c´est le reportage sur Harry Potter .
theboss=> c toujours pas commencé
ca va commencé normalement .
toujours pas
Yes, ça commence!
alors ca parle de quoi ? .
de harry pétard