C´est ça, joyeux noel
oki kikado
Joyeux Noel ^^ .
manoth je connaissais pas mozilla c´est un pote qui m´a fait découvrir et j´ai eu aucun problème
TheBoss1606 Posté le 23 décembre 2004 à 13:47:49bgdu moi je suis la depuis beaucoup plus longtemps que lui et je poste aussi sur les autres forums .
>>>>>< et moi je supporte le psg
je le prend ou pas alors??
ouais je vais faire du futsal
Je ne suis pas souvent sur HP3 mais sur JV si !
BGDU lol .
d´après moi izzy oui pourtant je suis pas un boss de l´informatique un conseil n´importe pas les fichiers quand tu l´installes
Manoth ~> Qu´est-ce que tu racontes, c´est très bien Mozilla
s1b est la depuis bien avant toi
bon ok
Je suis là depuis avant vous tous assemblés.
mouarf on s´en fout de toi ^^
Bgdu oui sur ce forum mais pas sur certains autres .
pas sur, pas sur!
ouais vieux fossiles va; place à la jeunesse ^^
bon j´y vais je reviens tout a l´heure .
.