izzy télécharge mozilla ça règlera le problème moi aussi j´avais ce bug
TheBoss1606
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:44:20
Il devait bien booster avant s1b pour avoir autant de messages en si peu de temps il boostait .
izzy64
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:44:56
on m´a dit ke ct a cause de l´anti-virus!!
manoth
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:45:06
non c´est pa un bug moi aussi sa m´est arrivé c´est norton il ne te laisse pas entré dans se genre de chose
lbajul
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:45:07
S1B a 6 jours de plus que moi ! ! et je suis souvent là ! !
-bob-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:45:10
http://www.mozilla-europe.org/fr/
fire fox
TheBoss1606
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:45:44
Ibajul par rapport a s1b tu es très absent .
izzy64
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:45:52
bob c koi mozilla
-Lupin-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:46:06
-bob-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:46:11
TheBoss1606 Posté le 23 décembre 2004 à 13:44:20 Il devait bien booster avant s1b pour avoir autant de messages en si peu de temps il boostait
j´ai été témoin malheueusement
manoth
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:46:30
non tu n´est pas la souvet moi je suis souvent la
bgdu26
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:46:54
TheBoss1606 Posté le 23 décembre 2004 à 13:44:20 Il devait bien booster avant s1b pour avoir autant de messages en si peu de temps il boostait .
>>>>>> balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres comme dirait mon prof d´histoire : en 2 mots sa veut dire : tu peux parler avant de parler des autres
-bob-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:46:58
izzy c´est comme internet explorer sauf en beaucoup mieux et là tu pourras voir les profils
TheBoss1606
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:47:05
bob pas moi mais je peux le deviner aisement .
]patmol[
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:47:32
bgdu ==> c´est pile poil ce que je pensai
TheBoss1606
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:47:49
bgdu moi je suis la depuis beaucoup plus longtemps que lui et je poste aussi sur les autres forums .
manoth
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:47:58
non prend pas mozilla si tu connais pas faut que tu connaissent d´abord
kidkado
Niveau 8
23 décembre 2004 à 13:48:01
Demain c´est Noël! J´suis as sûre de revenir demain, alors je vous suohaite à tous un très joyeux Noël!
izzy64
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:48:24
bob
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.